Gants de cuisine anti-chaleur en silicone

gants anti chaleur silicone twinzeeCuisinez en toute sécurité avec les gants de cuisine Twinzee en silicone alimentaire de haute qualité (certifié par l’agence américaine de sécurité sanitaire). Conçu pour vous protéger de la chaleur et des brûlures, les gants de cuisine Twinzee sont des accessoires indispensables à tout bon cuisinier. Ces gants vous protègent des températures extrêmes, aussi bien chaudes que froides, de -40°C à +230°C.

Ces maniques s’enfilent comme des vrais gants, avec 5 doigts pour une tenue en main exceptionnelle, grâce aux grips, le maintien de vos plats chauds en main est optimal : ils ne risquent plus de glisser. Côté rangement, nous avons doté nos gants d’oeillets afin que vous puissiez facilement les accrocher pour toujours les avoir à portée de main lorsque vous vous activez en cuisine !

Acheter les gants anti-chaleur Twinzee

3 bonnes raisons de vous offrir les gants Twinzee :

  1. 50% plus épais que les gants d’entée de gamme en silicone : plus sécurisés donc.
  2. 100% de silicone haute qualité certifié par la FDA (Agence Américaine de Sécurité Sanitaire).
  3. 100% satisfait…ou remboursé !

Promotion exceptionnelle

Commandez 2 exemplaires de ces gants en silicone et obtenez 10% de réduction !
Entrez le code 10GLOVES lors du paiement.

Des clients 100% satisfaits, et vous ?

« Protègent très bien de la chaleur, pas plongé ma main dans de l’eau bouillante même s’ils sont sensés la supporter. Mais j’ai déjà posé une casserole brûlante dessus et ils n’ont rien eu. L’épaisseur de ces derniers est très rassurante, je ne sens rien avec. La couleur permet de les retrouver facilement dans une cuisine, ce qui est très pratique. Tous les petits picots anti-dérapant, attirent un peu la saleté mais comme ils passent à la machine à laver ce n’est pas un problème. »

Olive

« Voici une paire de gants en silicone vert, pour saisir les plats du four ou du barbecue (au moins jusqu’à 230 degrés). Ils sont de grande taille, protègent les poignées ; ils sont recouverts de plots agrippants en forme de coeur qui permettent de mieux saisir les plats, même ceux rendus glissants par la préparation. Par contre ils se lavent très bien au lave-vaisselle ou avec du liquide vaisselle ; un trou sur le côté en bas permet de les accrocher. Très pratiques. »

Stephane